Mon compte

Mot de passe oublié ?

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !

Rechercher

Conditions Générales de Vente

 

Préambule

Toute commande passée sur ce site implique, de la part du client, l'adhésion entière et sans réserve à nos conditions de vente.
En conséquence, le client reconnaît être parfaitement informé du fait que son accord aux dispositions des présentes conditions générales ne nécessite pas la signature manuscrite de ce document, dans la mesure où le client souhaite commander les produits sur ce site.

Les Prix

Les prix mentionnés sont en Euro, TVA de 21% comprise et hors frais de transport/expédition.
Les frais de transport/expédition sont calculés automatiquement lors du processus de commande et dépendent du poids des article choisi dans le panier d'achat.

Le prix est payable au comptant le jour de la commande par l'un des moyens de paiement mis à la disposition par LoopingRC (voir le paragraphe Paiement de ces Conditons Générales de Vente).

Les Produits

Les photographies, illustrations et les caractéristiques techniques des produits ne sont données qu'à titre indicatif et ne sont pas contractuels. En cas d'erreur ou d'omission dans l'une de ces photographies, illustrations ou caractéristiques techniques, ou en cas de modification des caractéristiques des produits par les fournisseurs, LoopingRC et ses représentants ne sauraient être tenu pour responsable. D'autre part, LoopingRC et ses représentants se réservent le droit de modifier l’assortiment de produits en fonction notamment des contraintes liées à leurs fournisseurs.

L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits commandés notamment pour cause d'incompatibilité de matériel ne peut donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement ou mise en cause de la responsabilité de LoopingRC ou ses représentants, le client demeurant seul juge de la compatibilité des produits commandés avec ceux déjà en sa possession.

Commande

A partir du moment où le client confirme le bon de commande sur ce site, il est considéré comme ayant accepté en connaissance de cause et sans réserve les présentes conditions générales de vente, les prix, volumes et quantités des produits commandés. Dès cet instant, la commande est enregistrée, et un numéro de commande est communiqué au client. Les données enregistrées dans la base de données par LoopingRC constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Il convient au client de vérifier l'exactitude des données qu'il fournit à LoopingRC. En cas d'erreur de saisie, LoopingRC et ses représentants ne pourront être tenu pour responsable des conséquences de retard ou d'erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition seront à la charge du client.

Paiement

Le client peut choisir de payer sa commande parmi les différents modes de paiement proposés par LoopingRC : paiement sécurisé (Paypal) ou virement bancaire. Le montant total de la commande doit être payé à la validation de la commande par le client.

Toute commande payée par virement ne sera traitée qu’à réception du paiement. Les délais d’expédition sont à recalculer à partir de la date de réception du paiement.

LoopingRC se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un client qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

Livraison

Les conditions de livraison font l'objet d'un lien particuliers sur notre site internet où vous retrouverez toutes les informations entre autre tarifaire donnée à titre indicatif.

Après confirmation de la commande, LoopingRC s'engage à livrer au client les produits commandés à l'adresse indiquée sur le bon de commande.

LoopingRC ne saurait être tenu pour responsable de retards de livraison en raison d’erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications)

En ce qui concerne les envois avec numéro de suivi :
A la réception de la marchandise, il est demandé à l'acheteur de vérifier le bon état du colis et la conformité de la marchandise livrée en présence du transporteur.
L'acheteur sera tenu de noter les réserves émises sur le bon de livraison. L'acheteur doit refuser la livraison si la marchandise est abîmée, manquante ou si le colis a été ouvert ou reconditionné. La marchandise acceptée sans réserves par le destinataire au moment de la livraison est réputée arrivée en bon état, conforme à la commande et dans son intégralité. La responsabilité de LoopingRC ne saurait être engagée. Pour toute question ou difficulté que vous pourriez rencontrer, nous vous invitons à nous contacter via email à l'adresse info@loopingrc.com.
L'acheteur est tenu de signaler tout problème de réception par écrit, dans les 3 jours calendriers de la réception, à l'adresse email suivante : info@loopingrc.com.

LoopingRC laisse le choix au consommateur de choisir un mode de transport avec assurance.

En ce qui concerne les envois sans numéro de suivi :
Aucune réclamation ne pourra être faite.

Garantie

La garantie est celle prévue par le constructeur ou distributeur.

Aucune garantie n'est prévue dans les cas suivants :

· le matériel a été mal monté, mal installé, démonté, sceau de garantie n’est plus intact, mal entretenu, brûlé, subit un crash ou un choc

· le matériel a subi des réparations, des modifications, des transformations

· les défauts sont dus à une négligence d'entretien, a une mauvaise utilisation, au non respect des prescriptions du vendeur, l'usure normale résultant d'une utilisation du matériel.

Toute réclamation devra comporter des détails sur l’utilisation de l’article, la date d’achat et la localisation de la défectuosité.

De même le client devra retourner l’article dans son emballage d'origine complet avec tous les accessoires fournis initialement. L'ensemble devant être intact, faute de quoi il ne pourra pas bénéficier de la garantie.

Les frais de renvoi sont à la charge du client.

LoopingRC et ses représentants ne pourront être tenus responsable des conséquences de l'utilisation d’un accu Li-ion ou Li-Polymer (Lipo) qui doivent respecter des consignes strictes d'utilisation pour éviter tout dommage du produit et de son environnement.